Fontaine à eau réseau personnalisée : un atout pour votre marque
Principal constituant du corps humain, l’eau est l’essence même de la vie. Elle est nécessaire dans la vie courante, mais encore plus au travail. C’est donc en toute logique que la présence d’un point d’eau au travail est une obligation légale depuis 2018. La fontaine à eau revêt par conséquent un caractère indispensable pour les entreprises qui cherchent à fournir à leurs salariées un point d’eau fraiche, potable et gratuite.
Dans un autre contexte, la fontaine à eau réseau demeure polyvalente et s’adapte aussi bien aux espaces intérieurs qu’aux espaces extérieurs. Que vous soyez sur un terrain de golf, ou que vous travaillez sur un chantier BTP, la fontaine à eau est modulable, voire personnalisable pour convenir à tout type d’évènement et de situation.
Dans cet article, découvrez les avantages à investir dans une fontaine à eau réseau personnalisée.
Renforcer l’image de votre entreprise grâce aux fontaines à eau réseau
Une fontaine à eau réseau est bien plus qu’une simple source d’hydratation. Elle constitue un point d’eau où se rassembler pour se rafraîchir. Elle peut être au centre des débats, des discussions ou d’un espace de détente. En ces termes, personnaliser une fontaine à eau réseau peut avoir un impact puissant, notamment sur l’identité visuelle de l’entreprise. Des autocollants élégants aux écrans LED intégrés, chaque élément favorise la reconnaissance de la marque.
Intégrer les couleurs d’entreprise à la fontaine à eau lui confère une personnalité vibrante. Cette déclaration visuelle crée une impression mémorable chez les visiteurs et les employés. La fontaine devient ainsi un point de focalisation, un rappel constant de l’entité derrière laquelle se trouvent des idées, des services et des valeurs. En outre, en personnalisant le logo, les couleurs et les valeurs, les entreprises peuvent créer un impact significatif sur l’image de marque.
Créer une expérience unique pour les employés et les visiteurs
La fontaine à eau réseau peut créer une connexion émotionnelle à cause d’un axe commun. Cette expérience va au-delà de la simple fonctionnalité de s’hydrater.
En effet, offrir une eau de qualité aux employés et visiteurs est primordial pour garantir leur satisfaction et leur confort. Les fontaines à eau en réseau sont une solution d’hydratation écologique, économique et pratique qui peut transformer l’expérience des personnes présentes sur le lieu de travail ou dans des lieux publics.
En outre, la mise à disposition d’une eau de qualité permet aux entreprises ou établissements publics de montrer leur engagement envers le bien-être des employés et des visiteurs. Sans compter que la possibilité d’accéder facilement à une eau saine et agréable contribue à améliorer la satisfaction globale des personnes présentes sur place.
Mettre en avant les engagements RSE de l’entreprise
Les entreprises d’aujourd’hui sont de plus en plus conscientes de l’importance de la Responsabilité sociétale des Entreprises (RSE) et du développement durable. Les fontaines à eau réseau peuvent jouer un rôle clé dans la mise en avant des engagements RSE des organisations.
Par ailleurs, la RSE repose sur trois piliers essentiels :
- L’aspect économique
- L’aspect environnemental
- L’aspect social
Il s’ensuit que les fontaines à eau en réseau sont des dispositifs qui se connectent directement au réseau d’eau potable d’un bâtiment. Elles offrent, par conséquent, une alternative écologique aux bouteilles d’eau en plastique, en proposant de l’eau fraîche, plate ou gazeuse, voire chaude pour le thé et le café.
Commentaires
Laisser un commentaire