Outils

Le standard virtuel, pour booster vos ventes à l’étranger !

Le juillet 9, 2021
standart virtuel

Les nouvelles technologies sont une opportunité en or pour les entreprises. Leur potentiel infini est pour de nombreuses sociétés une solution pour favoriser leur développement et leur expansion. Parmi ces technologies révolutionnaires, le standard virtuel est l’une des plus prometteuses. Il peut notamment vous permettre de booster vos ventes à l’étranger et de maximiser vos profits.

Le standard virtuel, pour un contact plus facile avec votre clientèle étrangère

L’un des challenges les plus difficiles à relever lorsque votre entreprise souhaite se développer à l’étranger, c’est le contact avec vos clients. Il peut en effet s’avérer très compliqué pour eux de vous joindre, étant donné que le siège de votre compagnie ne se trouve pas dans le même pays qu’eux. En disposant d’un standard virtuel, à l’instar de celui proposé par www.etmtelecom.com, vous réglez définitivement ce problème.

Grâce à votre standard virtuel, vous disposez d’un numéro à l’étranger que vos clients pourront appeler. En plus de représenter votre point d’ancrage à l’international, ce standard vous permettra d’asseoir votre crédibilité à l’international. Vous pourrez donc être plus proches de vos clients, ce qui vous aidera à les fidéliser.

De plus, en vous rapprochant de vos clients, le standard virtuel facilitera de nombreuses interactions avec vos clients. Il pourra s’agir de réclamations et diverses plaintes, mais également de commandes ou de demandes d’informations à propos de vos produits et services. Un standard téléphonique virtuel vous offre un contact direct avec vos clients, quel que soit le pays où ils résident. Il s’agit donc d’une méthode très simple pour vous joindre et qui peut rapidement devenir le principal relais du passage de commandes.

standard virtuel

Une solution de téléphonie économique et facile d’utilisation

Si avec la ligne téléphonique internationale qu’ils vous offrent, les standards virtuels peuvent facilement booster vos ventes à l’étranger, ce n’est pas leur seul avantage. Un bon standard virtuel vous donne en effet accès à toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique professionnel, ce qui contribue à renforcer le professionnalisme que dégage votre entreprise.

Vous pourrez par exemple configurer un accueil téléphonique professionnel selon vos besoins. Vous pourrez également disposer d’une messagerie vocale, du renvoi et du transfert d’appel, ainsi que de la mise en attente ou du prédécroché. Ces fonctionnalités dignes d’un véritable numéro téléphonique à l’étranger pourront vous permettre de faciliter votre activité hors des frontières françaises.

Enfin, avec une installation rapide (5 minutes environ) et sans frais, le standard téléphonique virtuel vous fait réaliser des économies non négligeables. Vous n’aurez également pas besoin de payer des frais pour la maintenance de votre standard virtuel. Vous pourrez aussi réaliser des appels illimités vers de nombreuses destinations et adapter le nombre d’utilisateurs de votre standard très facilement.

Avec un standard téléphonique virtuel, vous avez à votre disposition un excellent moyen de booster vos ventes à l’étranger. Vos clients à l’international disposeront en effet d’un moyen direct pour vous joindre et pour passer leurs commandes. Votre activité ne s’en portera que mieux et la fidélisation de vos clients à travers le monde sera facilitée.

Maxime

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.